Un petit passage à vide…

Un petit passage à vide….et pourtant tout est là.Vous savez, je sais qu’il y a pire. Je sais que je ne peux me plaindre car finalement je suis bien entourée, je suis bien soignée…et pourtant, j’ai l’impression que rien ne va…parfois des bêtises : une recette qui rate à 2 reprises, un énervement car un objet traîne là où il ne devrait être, trop de bruits, ne pas trouver du sens..après, je culpabilise car cela n’a aucun intérêt, je culpabilise car je m’énerve trop facilement, mon entourage n’a rien demandé…et je sais aussi que ce passage à vide passera…et plus facilement si j’accepte…la psy m’a fait savoir que je peux absolument me permettre d’avoir un coup de mou, car la base de mon caractère est optimiste et donc j’ai toute la force de rebondir…et pourtant, c’est difficile de l’accepter, car il est désagréable de s’observer ainsi quand on n’a pas l’habitude….la société nous impose de créer du sens…encore et toujours, sinon on ne « réussi » pas…oui, mais….Le sens, on se le crée soi-même…et pourtant….

Demain est un autre jour 🙏🏻🌞
Si vous avez aimé l'article, vous êtes libres de le partager 😊

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!