
Quand on se sent bien et qu’à cause du manque de sommeil (horloge biologique complètement déréglée), on risque de justement ne plus se sentir très bien….le choix est vite fait. Un effet secondaire parmi d’autres, mais des moindres…
Si vous avez aimé l'article, vous êtes libres de le partager 😊